Friday, April 10, 2009

it's all about french.

Un jour, je vais à l’école. Je suis en retard pour la classe de français. Je gare ma voiture et me précipite pour la classe.

Après classe…

H: Veux-tu déjeuner ?

G: Je veux le Wilson Chicken Rice.

H: Ok, allons-y.

G : Où est ta voiture ?

H : Elle est dans le parking.

(G et H marchent au parking et cherchent voiture)

H : Je me rappelle le parc d’I ma voiture ici.

G : Ahh ! Tu as perdu ta voiture !!! Es-tu sûr ta voiture est ici ?

H : Oui ! Elle est ici. Pourquoi n’est-elle pas ici ? Ce n’est pas grave. C’est juste une voiture.

G : Non, nous devons las trouver.

(Marcher du parking pour trouver la voiture)

H : Elle est perdu !

Q : Bonjour ! Je suis Q. Puis-je vous aider ?

G : Mon ami a perdu sa voiture.

Q : Quel modèle est votre voiture ?

G : Ferrari ! Elle est une voiture très chère.

Q : Très chère. Quelle est la couleur de votre voiture ?

G : Elle est rouge.

Q : Quel est le numéro du matricule de la voiture ?

G : Err… Hey, quel est le numéro du matricule de ta voiture ? Je ne sais pas.

H : Ferrari 77. Oublie la voiture. J’ai faim.

G : Elle est une voiture !

H : Oui, elle est juste une voiture.

Q : Néanmoins avez-vous besoin de mon aide ?

H : Non.

G : Oui !

Q : Oui ou non ? Veuillez ne pas perdre mon temps. Êtes-vous sûr vous de garez votre voiture ici ? Est-ce possible vous garez votre voiture en dehors de campus ?

G : Réfléchis bien.

H : Ok. Je me rappelle maintenant.

G : Où garez-vous votre voiture ?

H : Je la gare extérieur campus. Allons-y. Partons et mangeons. J’ai faim.


cant understand eh?? that's my french drama.
basically we sound like french and pro. miss nolwenn like it.
but we dont really know what we are saying. XD
it's abit rush actually. when we entered the classroom. it's already our turn to present.
yea. we haven't sit down yet. but she let us rest a while then only present.
we were so scared because kat said that miss was angry with those who came late.
but luckily her mood is great that night. hee.
finally. now just left the french presentation.
yup. it's all about french. wish me luck.

p/s:marie isabella katherine jennifer jenny. bila u mau bincang tu?
mana video tu yang kau tangkap tadi? jgn kau post kat youtube tu. i warn u.

No comments: